Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/02/2021 à 22h20

Liverpool : Klopp n'accable pas Alisson

Battu à Anfield par Manchester City (1-4) ce dimanche en Premier League, Liverpool a notamment payé les erreurs de son gardien Alisson Becker (28 ans, 19 matchs en Premier League cette saison), dont les mauvaises relances ont coûté deux buts. Après la rencontre, le manager des Reds Jürgen Klopp a eu du mal à cacher sa frustration, mais n’a pas accablé le Brésilien.

"Je lui ai parlé, il est évidemment très déçu, a réagi le coach allemand. Ses mots étaient : 'pas aujourd'hui, pas aujourd'hui...' Et je lui ai répondu : 'oui, c'est le problème avec les erreurs, on ne peut pas décider quand on les fait.' La seule chose à faire, c'est apprendre de ces erreurs. C'est ce qu'il va faire et ça ne lui arrivera plus. Mais aujourd'hui, ça a été décisif. Mais ce n'est pas grave, il nous a sauvés je ne sais pas combien de fois. C'est un gardien de classe mondiale mais cette fois, certaines choses sont allées de travers."

Au classement, les Reds se retrouvent avec 10 points de retard et un match en plus par rapport au leader citizen.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 14.176 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire