Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/02/2021 à 12h43

Liverpool : Klopp prévient avant City...

Battu par Brighton (0-1) mercredi en Premier League, Liverpool a confirmé sa période difficile. Actuellement 4e au classement à 7 points du leader Manchester City, qui compte un match en retard, le champion d'Angleterre en titre va rapidement devoir se reprendre, dès dimanche contre les Citizens, selon Jürgen Klopp.

"L’écart avec City ? Je suis le manager de Liverpool donc je dois dire que nous voulons être champions. Bien sûr que nous essayons, mais nous avons besoin de réaliser de bonnes performances pour ça et nous n’y arrivons pas. Nous nous battrons pour la victoire. On ne sait pas qui obtiendra les trois points dimanche. Mais nous devons mieux jouer et nous essaierons de le faire. Nous affichons trop de lacunes pour le moment", a déploré le coach des Reds face à la presse.

Une victoire semble quasiment indispensable pour Liverpool lors de la réception de City.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.601 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire