Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2021 à 14h40

Liverpool : Klopp protège Alisson

Dimanche dernier en Premier League, le gardien de Liverpool Alisson (28 ans, 19 matchs en Premier League cette saison) a plombé son équipe avec deux grosses erreurs face à Manchester City (1-4). Face à la presse, l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp a continué de soutenir le Brésilien, logiquement affecté par sa mauvaise performance dans un match important.

"Nous avons eu bien sûr une petite discussion. Il n’était pas content que cela se soit produit, mais il est très important de réaliser que les gardiens font des erreurs dans une carrière. Pour un gardien de la qualité d’Alisson, il est assez rare qu’il fasse ce genre d’erreurs, mais il en a fait deux en un seul match. Il n’y a eu aucune critique de la part des joueurs parce que tout le monde sait à quel point il est bon", a assuré le technicien allemand.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.508 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire