Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 15h45

Liverpool : le Bayern surgit pour Wijnaldum

En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (30 ans, 33 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) attise logiquement les convoitises. Le Néerlandais a été présenté dans le viseur de plusieurs clubs européens, à l’image du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain ou de l’Inter Milan. Mais ce n’est pas tout, d’après les informations du journal allemand Bild, le natif de Rotterdam figure aussi dans les petits papiers du Bayern Munich.

Les différentes qualités physiques comme techniques du Batave, couplées à sa situation contractuelle, ont séduit le Rekordmeister qui aurait déjà lancé l'offensive. En effet, la direction bavaroise a noué le dialogue avec le clan de Wijnaldum pour lui exposer les bases d’un contrat de quatre ans. Une option alléchante sur le papier, tant pour le joueur que pour les Roten.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.184 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire