Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2019 à 18h00

Liverpool : Messi, Milner raconte l'accrochage

Lors des demi-finales de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a été renversé par Liverpool (3-0, 0-4). A l'occasion du match aller, le milieu de terrain des Reds James Milner (33 ans, 11 matchs et 2 buts en LdC cette saison) s'est accroché avec l'attaquant des Blaugrana Lionel Messi. Et l'Anglais a eu le droit à quelques reproches de la part de l'Argentin.

"Il n'était pas content du tout. Il me lançait plein de mots en espagnol en traversant le tunnel à la mi-temps. Il m'appelait 'burro'. Cela se traduit par 'âne', mais je crois que dans le foot espagnol, le terme est également utilisé pour désigner quelqu'un qui donne des coups de pied aux gens. Je ne pense pas qu'il se soit rendu compte que je comprenais l'Espagnol. Il a dit : 'Cette faute que tu as faite, c'est parce que je t'ai baladé'. Je l'ai laissé et je suis allé dans le vestiaire. Je n'ai que de l'admiration pour lui. Il a gagné le droit de dire ce qu'il veut", a reconnu Milner, beau joueur, pour le Daily Mail.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 33.565 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire