Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 14h52

Liverpool : son contrat, Salah dans le flou

A l’occasion d’un entretien avec la chaîne Sky Sports, l’attaquant phare de Liverpool Mohamed Salah (28 ans, 32 matchs et 20 buts en Premier League cette saison) a admis n’avoir aucune nouvelle de sa direction au sujet d’une prolongation de son contrat. Mais rien ne presse pour l’Égyptien, lié aux Reds jusqu’en juin 2023.

"Personne ne me parle à propos de ça (une prolongation, ndlr), donc je ne peux pas vraiment en dire beaucoup à ce sujet. Personne à l'intérieur du club ne me parle à propos de quoi que ce soit, alors, je ne sais pas", a reconnu l’ancien de l'AS Rome.

Il faut dire qu’avec une dangereuse septième place au classement de Premier League, qui pourrait potentiellement priver le club de la Mersey de Coupe d’Europe la saison prochaine, la direction de Liverpool a d’autres priorités que de blinder Salah dans l'immédiat.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.538 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire