Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/09/2020 à 17h22

Liverpool : Thiago, le Bayern serein

"Nous avons entendu beaucoup de choses sur Liverpool et Thiago Alcântara, mais ils ne nous ont pas encore contactés", expliquait récemment le patron du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge (voir ici). Mais les négociations ont pris une autre tournure au cours des derniers jours d'après le généralement bien informé Fabrizio Romano. Selon notre confrère, les Reds ont (enfin) formulé une première offre aux Roten.

Aucune indication sur le montant, mais cette proposition des champions d'Angleterre a visiblement été refusée par l'état-major bavarois. Liverpool continue toutefois de pousser pour obtenir la signature du milieu de terrain, ardemment désiré par l'entraîneur Jürgen Klopp. Du côté du Bayern, la sérénité règne. Ceux qui ont battu le Paris Saint-Germain (1-0) en finale de la Ligue des Champions attendent tranquillement que les Reds se manifestent à nouveau, avec une offre revue à la hausse.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 26.019 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire