Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/02/2021 à 10h42

Liverpool : van Dijk dans la liste pour la LdC

Absent depuis mi-octobre en raison d'une lésion aux ligaments du genou droit, le défenseur central de Liverpool Virgil van Dijk (29 ans, 5 matchs et 1 but en Premier League cette saison) pourra-t-il retrouver le chemin de la compétition avant la fin de saison ? Son entraîneur Jürgen Klopp a fait part de son pessimisme (voir ici), mais a tout de même intégré le Néerlandais à sa liste des joueurs retenus pour la Ligue des Champions.

"Je ne veux pas dire qu'il est impossible qu'il rejoue cette saison, mais plutôt que c'est peu probable, et je pense que nous avons de la place pour lui sur la liste en C1", expliquait Klopp avant de transmettre son groupe définitif à l'UEFA. Vous l'aurez compris : le technicien allemand comble simplement les trous avec des joueurs qui pourraient potentiellement revenir en cours d'exercice. De quoi expliquer également la présence de Joe Gomez (23 ans, 7 matchs en Premier League cette saison), lui aussi blessé au genou fin 2020 et très incertain pour la fin d'exercice. Pour rappel, les Reds affronteront le RB Leipzig en 8es de finale.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 8.435 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire