Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 13h20

Lyon : Aouar de retour contre Angers

Privé de Karl Toko-Ekambi et de Maxwel Cornet, tous deux suspendus, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Rudi Garcia pourra en revanche compter sur son milieu offensif Houssem Aouar (22 ans, 8 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) face à Angers dimanche en Ligue 1.

"Il n'a pas 90 minutes dans les jambes. S'il débute, il ne finira pas. S'il ne débute pas, alors il entrera en jeu. Il a souffert d'une blessure qui revenait par vague, donc on a pris le temps de bien le soigner. Il a désormais réintégré le groupe à 100%", a annoncé Garcia en conférence de presse vendredi.

Touché à la cuisse lors du derby contre l’AS Saint-Etienne (2-1) le 8 novembre dernier, Aouar avait ensuite déclaré forfait pour le rassemblement de l’équipe de France.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 5.537 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire