Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2019 à 14h09

Lyon : Aulas recadre Stéphane Guy !

Lors du match, marqué par les hommages pour Emiliano Sala, entre Nantes et Saint-Etienne (1-1) mercredi en Ligue 1, le commentateur de Canal+ Stéphane Guy a évoqué un manque d'intérêt de la part du président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas pour la Coupe de la Ligue. Une remarque qui n'a pas été appréciée par le patron des Gones...

"Les remarques narquoises et déplacées lors d’un match hommage ne vous honorent pas Stéphane Guy d’autant plus que publiquement vous déformez mes propos pour en tirer avantage sur la Coupe de la Ligue. Soyez plus humble, vous y gagnerez. Surtout ce mercredi", a lancé Aulas sur le réseau social Twitter.

Pour rappel, Guy a récemment fait l'objet d'une polémique avec un dérapage concernant le buteur de l'Olympique de Marseille Mario Balotelli (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 65.863 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire