Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2020 à 17h22

Lyon : B. Guimarães - "gagner la LdC"

Seulement 7e du dernier exercice de Ligue 1 et battu par le Paris Saint-Germain vendredi en finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 5-6 t.a.b.), l’Olympique Lyonnais ne sera pas européen la saison prochaine, à moins de remporter l’édition actuelle de la Ligue des Champions. Un rêve que le milieu de terrain rhodanien Bruno Guimarães (22 ans, 6 matchs toutes compétitions cette saison) refuse de s’interdire.

"On peut gagner la Ligue des Champions, j'ai confiance. (…) Oui, j'y pense vraiment", a glissé le Brésilien ce mercredi dans un entretien accordé à L’Equipe. Pour espérer y parvenir, il faudra déjà réaliser l’exploit contre la Juventus Turin vendredi en 8es de finale retour (victoire de l’OL 1-0 à l’aller). Un défi jouable pour le Gone.

"Ils ont dû disputer douze matchs pendant que nous jouions seulement la finale de la Coupe de la Ligue. Mais le retour se dispute sur un match, alors tout peut arriver", a prévenu le Lyonnais.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.547 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire