Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/06/2021 à 13h34

Lyon : Benlamri acte son départ

Sans surprise, le défenseur central Djamel Benlamri (31 ans, 8 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) ne sera plus un joueur de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. En fin de contrat et confronté à un temps de jeu famélique (301 minutes jouées toutes compétitions confondues), l’international algérien a entériné son départ au terme de sa première saison dans le Rhône.

"Je vais quitter l’OL à 100%, a annoncé le vainqueur de la CAN 2019 au micro d’El Heddaf TV. J’ai des contacts avec des clubs du Qatar et d'Arabie Saoudite, mais également de France et de Turquie. Cela dit, je n’ai toujours pas pris de décision. Je ferai ce qui est bien pour moi et pour l’équipe nationale."

Devancé par Marcelo, Jason Denayer, Sinaly Diomandé ou encore le latéral Mattia De Sciglio dans la hiérarchie en défense centrale, le Fennec se trouvait en plus menacé par l’arrivée de Damien Da Silva.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.218 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire