Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 11h55

Lyon : Blanc plutôt tenté par l'étranger ?

Samedi (voir ici), l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Bruno Génésio, en fin de contrat en juin prochain, a annoncé son départ du club rhodanien au terme de la saison. Avec cette décision désormais actée, l'actuel 3e de Ligue 1 va devoir préparer sa succession et Laurent Blanc représente la piste la plus sérieuse.

Mais selon les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France privilégie toujours une aventure à l'étranger, plutôt en Angleterre ou en Espagne, pour la suite de sa carrière. Après trois saisons sans banc depuis la fin de sa collaboration avec le Paris Saint-Germain, Blanc étudie tout de même la possibilité de rejoindre l'OL, qui a déjà noué un premier contact avec lui. Une affaire à suivre...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.842 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire