Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 08h30

Lyon : Blanc, Rothen a des doutes

Priorité de l’Olympique Lyonnais pour la succession de Sylvinho, l’entraîneur Laurent Blanc est-il le candidat idéal ? Sceptique, le consultant Jérôme Rothen estime que l’ancien sélectionneur de l'équipe de France n’a pas une personnalité adaptée aux Gones.

"Je pense qu’il faut axer le choix du prochain entraîneur de l’OL sur l’autorité que peut avoir cet entraîneur, a conseillé l’ex-milieu offensif sur les ondes de RMC. Parce que ces joueurs, il faut les bouger. D’où mes réserves. Parce que Laurent Blanc est dans l’affectif." Autre interrogation de Rothen, celle concernant la philosophie du Cévenol basée sur la possession.

"Je pense que ce football-là date un peu maintenant, ça fait plus de trois ans et demi que Laurent Blanc n’a pas pris un club, a-t-il rappelé. Il n’y a plus d’équipes qui jouent de cette façon. Maintenant, ça va plus vite. Sera-t-il capable de s’adapter ? Je ne sais pas, j’ai un gros doute." Au moins, les Lyonnais seraient de nouveau portés vers l’avant avec Blanc.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 23.260 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire