Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/09/2021 à 22h31

Lyon : Bosz raconte son arrivée

Plus de trois mois après sa nomination, l’entraîneur Peter Bosz a raconté les conditions de son arrivée à l’Olympique Lyonnais. L’un de ses premiers interlocuteurs a été le président Jean-Michel Aulas, qui lui a tout de suite annoncé la couleur.

"Tout a commencé lors de ma première réunion, au cours de laquelle le président m'a demandé de pratiquer un football offensif et attrayant, a confié le Néerlandais au site de l’UEFA. Vous regardez alors quels sont les joueurs dont vous disposez, et comment vous y prendre. Ensuite, vous tenez également compte du pays dans lequel vous travaillez."

"(...) Je suis encore en train de le découvrir. Mais les deux premiers mois, on voit des choses et j'essaie de m'y adapter, a poursuivi l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam. Mais ils avaient une raison pour me demander de venir ici, donc cela signifie aussi que je peux mettre en œuvre certaines choses ici. Pour que nous soyons en mesure d'atteindre certains objectifs, l'un d'eux étant de jouer un football offensif et attrayant."

Après un début de saison difficile, Bosz commence à obtenir de bons résultats au niveau comptable et dans la manière.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 17.992 visiteurs
+
la page du club : Lyon

chargement des commentaires ...