Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 16h59

Lyon : Cherki, Slimani a "rarement vu ça"

Recruté gratuitement par l'Olympique Lyonnais lors du dernier mercato hivernal, Islam Slimani (32 ans, 7 apparitions en L1 avec Lyon cette saison) s'adapte à son rythme chez les Gones, mais prend son rôle de joueur expérimenté à cœur. En témoignent ses précieux conseils pour Rayan Cherki (17 ans, 18 apparitions en L1 cette saison), dont il est visiblement fan.

"Il a beaucoup de talent, j'ai rarement vu un joueur de 17 ans avec autant de talent. Maintenant, Rayan, il faut qu'il comprenne qu'il doit travailler. On le sait, le talent seul ne suffit pas. Si tu as le talent et le travail, tu peux aller encore plus loin. Il a 17 ans, il ne faut pas lui mettre trop de pression. Je le répète, il doit travailler et il faut lui donner de la confiance", a estimé Slimani lors d'une interview accordée au site Olympique et Lyonnais. De précieux conseils.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 37.896 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire