Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2023 à 12h26

Lyon : Courbis allume 3 joueurs !

Désireux de se renforcer cet hiver après une première partie de saison ratée, l’Olympique Lyonnais doit en contrepartie se séparer de plusieurs éléments. Le consultant de RMC, Rolland Courbis, a invité les Gones à mettre trois joueurs sur le marché sans hésiter.

"(Karl) Toko Ekambi est un joueur moyen mais certainement pas un joueur fait pour Lyon. Quand il a été sifflé et qu’il a commencé à mettre le doigt devant la bouche après ses buts pour répondre aux supporters, j’ai quand même l’impression qu’il a sérieusement cherché les emmerdes, a commencé le technicien. (Moussa) Dembélé, qui a du mal à faire un plat du pied correct, va partir à la fin de la saison et personne ne le regrettera à l’OL je pense. (Houssem) Aouar qui avait l’avantage de sortir du centre de formation lyonnais mais on attend encore sa progression et arrivé à un certain moment, où on n’attend plus et maintenant on attend quelqu’un d’autre à sa place."

Si Toko Ekambi, ciblé par Rennes (voir la brève d'hier à 20h42), se rapproche d’un départ en ce mois de janvier, en revanche, Aouar et Dembélé risquent de partir gratuitement en juin au terme de leur contrat.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 36.649 visiteurs
+
la page du club : Lyon

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS