Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 16h23

Lyon : De Sciglio trouve la L1 amusante

Recruté l'été dernier, Mattia De Sciglio (28 ans, 2 apparitions en L1 avec Lyon cette saison) découvre la Ligue 1 avec l'Olympique Lyonnais. Positivement étonné par le niveau du championnat, le latéral droit italien admet volontiers qu'il y prend du plaisir par rapport à la Serie A.

"Je connaissais la Ligue 1, je la suivais déjà un peu lors des dernières années. Mais en y jouant moi-même, je me suis rendu compte que c'était un Championnat plus intense que ce que j'imaginais. Le Championnat de France s'est beaucoup amélioré concernant la qualité, la densité physique. Par contre, par rapport à la Serie A, c'est un peu moins tactique, mais ça joue plus vite. C'est plus amusant", a soutenu le Gone en conférence de presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.844 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire