Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2019 à 17h41

Lyon : Denayer encense la méthode Sylvinho

Auteur d'un début de saison remarquable, l'Olympique Lyonnais a lancé son championnat de la meilleure des manières, avec une attaque de feu (9 buts marqués en deux matchs), mais aussi une défense imperméable (0 but encaissé). Si souvent critiquée par le passé, l'arrière-garde des Gones semble retrouver de la sérénité sous la houlette de l'entraîneur Sylvinho. Le capitaine lyonnais Jason Denayer (24 ans, 2 matchs en L1 cette saison) s'en réjouit, et y voit une explication collective.

"Le coach nous a demandé de défendre tous ensemble. Les ailiers aident aussi à la perte du ballon. Cela nous facilite la tâche. On a moins de travail et on est plus lucides. C’est une assurance en plus. (...) Le coach a été exigeant sur les entraînements tactiques et le groupe a été très impliqué. On a bien assimilé les concepts. L’esprit d’équipe est important", a savouré le Belge sur les antennes d'OL TV.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 23.559 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire