Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2020 à 13h22

Lyon : Depay clarifie ses propos flous

"Il n'y a pas la Ligue des Champions à Lyon cette saison", regrettait Memphis Depay (26 ans, 1 match et 3 buts en L1 cette saison) le week-end dernier après son triplé contre Dijon (4-1). Des propos qui ont logiquement relancé la question de son avenir (voir ici), à un an de la fin de son contrat, et qui ont surtout poussé l'attaquant de l'Olympique Lyonnais à clarifier sa pensée.

"Je n'ai jamais dit que je voulais partir. Quand je dis quelque chose, c'est souvent déformé. J'ai encore un contrat d'un an, je suis capitaine et nous avons une bonne équipe. Nous l'avons montré. Je me sens bien dans ma peau, mais j'ai aussi mes rêves. J'ai toujours exprimé cela aussi", a-t-il confié au média néerlandais NOS en marge du rassemblement de la sélection des Pays-Bas.

Convoité par le FC Barcelone, Depay intéresse également le Paris Saint-Germain (voir la brève de 09h49).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 27.823 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire