Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2020 à 11h39

Lyon : Depay, le Barça prêt à proposer Emerson

Intéressé par l’attaquant Memphis Depay (26 ans, 1 match et 3 buts en L1 cette saison), le FC Barcelone devra débourser environ 30 millions d’euros pour convaincre l’Olympique Lyonnais de céder le Néerlandais. Il s’agit d’un montant important dans le contexte actuel, c’est pourquoi les Blaugrana ne diront pas non s’ils disposent d’un moyen de faire baisser la facture.

Dans ce cadre, le journal Mundo Deportivo nous apprend que le club catalan envisage de proposer Emerson (21 ans, 34 matchs et 3 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) dans la transaction. Prêté au Betis Séville jusqu’en juin 2021, le latéral droit pourrait être rappelé de manière anticipée et inclus dans le deal pour l’Oranje.

Suite aux départs de Rafael et Kenny Tete, Léo Dubois est le seul joueur d’expérience à ce poste dans l’effectif rhodanien et l’OL pourrait donc se montrer intéressé par le Brésilien.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 43.589 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire