Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 13h40

Lyon : Depay, le coup de gueule de Garcia

Comme nous vous l'indiquions ce jeudi (voir brève 12h41), l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Memphis Depay (25 ans, 10 matchs et 7 buts en L1 cette saison) a été victime d'une rechute à la cuisse lors du match des Pays-Bas face à l'Estonie (5-0) mardi dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Annonçant le forfait de son nouveau capitaine (voir brève 13h29) pour le match face à Nice samedi (17h30) en Ligue 1, l'entraîneur lyonnais Rudi Garcia a poussé un coup de gueule.

"Memphis s'est blessé au même endroit, à la cuisse. Il a joué un match qui ne comptait pas avec sa sélection. C'est un manque de respect envers l'institution Olympique Lyonnais. C'est vraiment dommage pour nous. Comment ne pas être irrité par cette situation", a déploré le technicien français en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.918 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire