Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/12/2020 à 13h05

Lyon : Depay, Ménès veut éviter la "catastrophe"

Toujours courtisé par le FC Barcelone et en fin de contrat en juin prochain, le capitaine Memphis Depay (26 ans, 16 matchs et 8 buts en L1 cette saison) va-t-il quitter l’Olympique Lyonnais à l’occasion du mercato d’hiver ? Pour les Gones, ce serait le seul moyen de toucher un peu d’argent et d’éviter un départ gratuit de l’attaquant. Alors que l’OL s’impose de plus en plus comme un prétendant crédible au titre en Ligue 1, le consultant de Canal+, Pierre Ménès, souhaite toutefois que l’intérêt sportif prime.

"J’espère que les Rhodaniens ne perdront pas Memphis dans quelques jours. Son départ serait une catastrophe pour le club l’année où l’OL est en position de jouer le titre", a écrit le chroniqueur sur son blog.

A priori, c’est aussi la position du club rhodanien, mais reste à savoir quel sera le discours du président Jean-Michel Aulas en cas d’offre concrète du Barça ou si le Néerlandais venait à entamer un bras de fer…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 38.805 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire