Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/04/2019 à 08h20

Lyon : deux Red Devils sur les tablettes !

L'Olympique Lyonnais travaille sur l'arrivée d'un défenseur central l'été prochain. Selon L'Equipe, le club rhodanien ne retiendra pas Marcelo, lequel est vivement critiqué par les supporters (voir ici), et pense à deux joueurs de Manchester United pour le remplacer.

La priorité se nommerait Eric Bailly (25 ans, 11 matchs en Premier League cette saison). L'international ivoirien joue peu du côté d'Old Trafford et il ne devrait pas être retenu par les dirigeants mancuniens. Sa cote sur le marché des transferts se situe entre 20 et 30 millions d'euros, mais le Mancunien n'aura plus qu'un an de contrat et l'OL peut négocier.

La seconde piste mancunienne est plus compliquée puisque le club rhodanien pense à Victor Lindelöf (24 ans, 28 matchs et 1 but en Premier League cette saison). Après une première saison 2017-2018 mitigée, l'international suédois s'est installé dans le onze des Red Devils et ne sera pas forcément à vendre l'été prochain. Et même en cas de départ, sa valeur est estimée à plus de 35 millions d'euros.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.969 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire