Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/12/2019 à 19h11

Lyon : Dugarry choqué par l'affaire Marcelo

Mardi soir, la qualification de l'Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions a été ternie par des incidents entre certains supporters et les joueurs lyonnais (voir ici), agacés par un drapeau moqueur ciblant leur coéquipier Marcelo (32 ans, 13 matchs toutes compétitions cette saison). Présent au Groupama Stadium, Christophe Dugarry ne comprend pas la réaction de ces fans de l'OL.

"Les gens sont fous. Ce n'est que du foot... Ça veut dire qu'il y a un problème bien plus profond. Le problème, ce n'est pas Marcelo... Les supporters ne peuvent pas réagir comme ça avec un problème Marcelo ! Il y a autre chose, ce n'est pas possible... Les gens deviennent fous ! Cette qualification sort de nulle part et à l'arrivée ton objectif est de sortir un drapeau avec un âne pour te foutre de Marcelo. C'est une blague", s'est offusqué le champion du monde 1998.

Cet incident pourrait provoquer le départ de Marcelo cet hiver (voir la brève de 15h37).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 30.240 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire