Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 15h02

Lyon : encore un espoir pour Rodriguez ?

Pas satisfait du rendement de Youssouf Koné et de Fernando Marçal, l’Olympique Lyonnais souhaite recruter un latéral gauche sur ce mercato d’hiver. Un temps ciblé, le sociétaire du Milan AC, Ricardo Rodriguez (27 ans, 5 matchs toutes compétitions cette saison), semblait hors d’atteinte car en route pour Fenerbahçe (voir ici). Mais ce dimanche, le média Sky Italia nous apprend toutefois que la fédération turque a interdit son arrivée en raison du manque de liquidités du club stambouliote et que le Suisse va rentrer à Milan.

De quoi inciter l’OL à réactiver cette piste ? Possible, mais, dans l’immédiat, les dirigeants rhodaniens s’attellent surtout à finaliser les dossiers des attaquants Karl Toko-Ekambi (Villarreal) et Tino Kadewere (Le Havre).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.962 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire