Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2020 à 22h53

Lyon : Garcia attend plus de Cherki

Intéressant lors de ses entrées en jeu, le milieu offensif Rayan Cherki (17 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) a du chemin à parcourir jusqu’au onze de Rudi Garcia. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais attend encore des progrès, notamment dans les tâches défensives

"Il est bien entré contre Dijon (victoire 4-1) et il aurait mérité de marquer. C'était plus difficile pour ceux qui sont rentrés à Bordeaux (0-0), mais ce qui est sûr, c'est que je compte sur Rayan, il le sait, peu importe son âge, a confié le technicien. (...) Rayan est capable de faire la différence, tout comme Memphis (Depay), Jeff (Reine-Adélaïde) ou Houssem (Aouar). Mais il le sait, il doit progresser dans l'utilisation du ballon. Et il y a aussi le fait d'aider l'équipe sur le plan défensif, bien travailler. Si on est solide, c'est l'affaire de tous."

Pour le déplacement à Montpellier dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, le jeune Gone peut de nouveau espérer du temps de jeu mardi (21h).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 22.577 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire