Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2021 à 12h42

Lyon : Garcia, c'est bien fini (officiel)

Rudi Garcia et l'Olympique Lyonnais, c'est bel et bien terminé. En fin de contrat au mois de juin, l'entraîneur de 57 ans, qui a confirmé son départ à l'issue de la défaite contre Nice (2-3), dimanche en Ligue 1 (voir la brève d'hier à 23h50), ne sera pas prolongé par la formation rhodanienne.

"Au lendemain de la défaite face à Nice, l’Olympique Lyonnais qui termine à la 4ème place avec 76 points informe que Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Juninho ont reçu ce lundi matin Rudi Garcia pour acter la fin de son contrat d’entraîneur qui avait débuté en octobre 2019. Cette décision a été prise afin d’insuffler une nouvelle dynamique au groupe professionnel qui va jouer pour la 24ème fois d’affilée la Coupe d’Europe (dont 18 fois la Champions League), la saison 2019/2020 n’ayant pu aller à son terme", a d'abord communiqué l'OL sur son site officiel.

"L’OL remercie Rudi Garcia qui avait permis au club de disputer une demi-finale de Champions League, en août 2020, lors du Final 8 de Lisbonne. L’Olympique Lyonnais prépare d’ores et déjà la construction d’un nouveau projet ambitieux", a rajouté Lyon, dont la priorité absolue reste le coach de Lille, Christophe Galtier.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 35.915 visiteurs
+
la page du club : Lyon