Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/09/2020 à 18h16

Lyon : Garcia confirme deux départs

Présent en conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, a confirmé les prochains départs du gardien Ciprian Tatarusanu (34 ans) et du latéral droit Kenny Tete (24 ans, 1 apparition en L1 cette saison). Le premier est en partance pour le Milan AC, tandis que le second doit signer à Fulham.

"Marçal est parti à Wolverhampton, Rafael dans un club turc (Basaksehir). Tete est en instance de transfert, Tatarusanu aussi. Si je blague, je dis que je crois que je suis à Lille et que c’est la grande braderie de Lille", a plaisanté le coach du club rhodanien.

Si un allégement de l'effectif était souhaité à Lyon, le technicien regrette tout de même le départ d'un élément : "Mais ça va dans le sens de ce qu’on souhaitait : avoir moins de joueurs dans cet effectif, même si le coach veut toujours garder ses meilleurs joueurs et ceux qui jouent beaucoup. Je pense à Marçal."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 35.380 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire