Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 21h19

Lyon : Garcia en route vers la Russie ?

En fin de contrat le mois prochain, Rudi Garcia devra patienter jusqu’au terme de la saison pour connaître la décision de ses dirigeants. Mais aux dernières nouvelles, la tendance est plutôt négative pour l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Ce qui pourrait expliquer des discussions avec une autre formation.

En effet, le média russe Metaratings affirme que le Spartak Moscou a fait du Français son principal candidat à la succession de Domenico Tedesco, qui a décidé de partir à la fin de la saison. Mais pour le moment, le club russe ne confirme pas l’information.

"Je ne donnerai pas la nationalité du nouvel entraîneur, mais le club a choisi une candidature et a entamé des négociations sur un contrat, a indiqué Anton Fetisov, directeur des relations publiques du Spartak. Je ne donnerai pas non plus son identité. Ce spécialiste est étranger. Pas plus de détails."

Garcia chez l’actuel 2e du championnat russe, le rebond serait assez inattendu.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 43.415 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire