Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2020 à 15h17

Lyon : Garcia encense le collectif Caqueret

Avec un gros volume de jeu sur la manche retour vendredi, le milieu de terrain Maxence Caqueret (20 ans, 1 match en LdC cette saison) a grandement participé à la qualification de l'Olympique Lyonnais face à la Juventus Turin (1-0, 1-2) pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. En conférence de presse, l'entraîneur des Gones Rudi Garcia a souligné l'apport du jeune talent lyonnais.

"Il a magnifiquement suppléé Lucas (Tousart, parti au Hertha Berlin, ndlr) que je n’oublie pas. Maxence a encore fait des kilomètres, joué juste. Maxence a la maturité malgré son jeune âge, l’insouciance de profiter de tout. Le gros avantage, c’est qu’il joue pour l’équipe, pas pour lui", a apprécié le technicien rhodanien.

Pour la première titularisation de sa carrière en C1, Caqueret a été effectivement à la hauteur.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.137 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire