Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2020 à 10h16

Lyon : Garcia et la défense à 6 de Bordeaux

Dominateur à Bordeaux vendredi soir, l’Olympique Lyonnais a dû se contenter d’un match nul (0-0) lors de la 3e journée de Ligue 1. Un résultat décevant pour l’entraîneur Rudi Garcia, frustré par le style défensif des Girondins.

"Ce sont deux points de perdus vu notre domination, le nombre de tirs, a estimé le coach des Gones. Après, quand on cadre trop peu et qu'on tombe sur un bloc compact et une défense qui a toujours un pied ou quelque chose pour contrer nos attaques, ce n'est pas simple. (...) La défense de Bordeaux s'assoit sur ses 16,50 m, demande à ses attaquants excentrés de venir faire le 5e et le 6e sur les côtés. Il aurait fallu trouver plus de solutions dans le dos, dans les couloirs. Les autres solutions, ce sont les frappes de loin ou marquer sur les coups de pied arrêtés. On n'a pas été assez bons dans la finition, pas assez tueurs."

Un défaut que les Lyonnais tenteront de corriger à Montpellier mardi (21h) pour le compte d'un match en retard de la 1ère journée.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 31.146 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire