Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 09h48

Lyon : Garcia et son envie "féroce" de podium

Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais s’est donné le droit d’y croire en renversant l’AS Monaco (3-2) dans le choc de la 35e journée de Ligue 1. Grâce à ce succès, les Gones sont revenus à un point de leur adversaire du soir, 3e du classement, et dans la course au podium. Pour le coach rhodanien Rudi Garcia, les espoirs sont permis et l’objectif parfaitement clair.

"On a tout fait pour jouer notre jeu, on s'est lâchés, on n'a pas calculé. Ils ont marqué, ils ont eu une ou deux situations. Il ne fallait pas se précipiter en seconde période. On savait que si on égalisait, le match changerait d'âme. (…) On revient à un point d'une équipe qu'on dit être la meilleure du championnat, donc on ne doit pas être si mal que cela", a expliqué le coach des Gones en conférence de presse.

"La pression, on n'en avait pas, a poursuivi Garcia. On avait qu'une chose à faire, sortir de ce match en ayant tout fait pour le gagner. Ce qui compte, c'est regarder devant. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui prendront neuf points (en trois matchs), il faut qu'on soit cette équipe-là. Il n'y a pas de soulagement, mais une envie féroce de finir sur le podium."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.104 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire