Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/09/2020 à 08h45

Lyon : Garcia pointe le manque de réalisme

Accroché à domicile par Nîmes (0-0) vendredi, l’Olympique Lyonnais a enchaîné un troisième match sans victoire en Ligue 1. Pour l’entraîneur des Gones Rudi Garcia, ces contre-performances sont surtout liées aux occasions ratées dans la surface adverse.

"Ce n'est pas un bon résultat et c'est d'abord dû au fait qu'on n'en ait pas fait suffisamment, a analysé l’ancien coach de l’Olympique de Marseille sur la chaîne Téléfoot. Comme à Bordeaux (0-0) et à Montpellier (1-2), on a deux grosses occasions dans les 10 premières minutes pour ouvrir le score et on ne le fait pas. Donc on peut vraiment parler d'un manque de réalisme offensif. A la fin, on a pas mal de situations aussi. On a peut-être manqué de présence dans la surface, notamment sur les centres. On n'a pas eu des demi-occasions, on a eu de grosses occasions et il faut les mettre."

Au-delà du manque d’efficacité, c’est surtout l’impuissance de l’OL face aux blocs bas qui inquiète.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 5.989 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire