Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2021 à 00h32

Lyon : Garcia va vider son sac

A l'issue de la défaite face à Nice (2-3) ce dimanche qui a entériné la non-qualification de l'Olympique Lyonnais pour la prochaine Ligue des Champions, l'entraîneur des Gones, Rudi Garcia, a officialisé son départ au terme de son contrat (voir ici). Le technicien a ensuite précisé au micro de Canal+ que c'est lui qui a pris la décision de ne pas continuer avant même de connaître la position du club rhodanien.

"Il y a longtemps que j'ai décidé que ça ne pouvait pas continuer pour la saison prochaine. Je verrai mon président demain matin (lundi). S'il n'y a pas de proposition de leur part, on sera tous d'accord, et s'il y'en a une, je la déclinerai. J'aurai l'occasion de m'exprimer par rapport à ça, mais tout n'est pas réuni pour que je sois à la tête de cette équipe la saison prochaine et pour qu'on fasse les meilleurs résultats possibles", a lâché l'ex-coach de l'OM.

Jugé trop envahissant par le technicien et amené à être encore plus présent la saison prochaine (voir ici), le directeur sportif Juninho peut certainement se sentir visé…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 59.038 visiteurs
+
la page du club : Lyon