Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2019 à 16h56

Lyon : Genesio défend Depay

Muet depuis le 10 novembre, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay (25 ans, 24 matchs et 5 buts en L1 cette saison), affiche de gros soucis d’efficacité ces derniers temps. Malgré tout, l’entraîneur rhodanien Bruno Genesio maintient sa confiance au Néerlandais dont il apprécie les progrès dans le jeu.

"On doit le soutenir en lui montrant qu’on a confiance en lui, même si c’est un joueur qui a une énorme confiance. Il faut qu’il sente que, même s’il n’a pas marqué depuis trois mois, d’autres choses dans son jeu font qu’il est important pour l’équipe, a plaidé le technicien dans des propos rapportés par L’Equipe. Ça ne sert à rien de montrer du doigt qui que ce soit. Ce que je vois, c’est qu’on se crée des occasions à chaque match, quel que soit l’adversaire."

Le Batave espère remettre les pendules à l’heure ce vendredi (20h45, Canal+ Sport) avec la réception de Guingamp. La dernière fois qu’il avait frappé en effet, c’était pour signer un doublé face aux Bretons (4-2)…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.927 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire