Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2019 à 13h56

Lyon : Grenier aimerait revenir !

Au fond du trou au moment de son départ de l’Olympique Lyonnais en janvier 2018, le milieu de terrain Clément Grenier (28 ans, 31 matchs et 2 buts en L1 pour la saison 2018-2019) est revenu à un bon niveau, d’abord avec Guingamp puis à Rennes. Indécis sur son futur, le Tricolore n’écarte pas un départ, notamment vers l’OL, où l’idée d’un retour le tenterait de plus en plus !

"Selon certaines sources, Clément Grenier serait ultra motivé à l’idée de réécrire une histoire avec l’Olympique Lyonnais", écrit ce lundi le journal Le Progrès en rappelant que le départ de l’entraîneur Bruno Genesio, qui ne comptait pas sur lui, a changé la donne et que le natif d’Annonay n’a jamais caché son admiration pour le nouveau directeur sportif Juninho.

Pour l’heure, aucun contact sérieux n’a été renoué entre les deux parties mais on sait que l’OL va rechercher un milieu de terrain en cas de départ de Nabil Fekir, que le nouveau staff compte repositionner en relayeur. Grenier pourrait donc avoir sa carte à jouer, mais le SRFC, déjà confronté aux envies de départ de Benjamin André pour Lille, risque de fermer la porte pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2021…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.894 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire