Comme annoncé depuis plusieurs jours, Fabio Grosso est le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a officialisé ce samedi l'arrivée du champion du monde 2006 sur le banc pour remplacer Laurent Blanc, écarté en début de semaine. L'ancien latéral gauche retrouve un club dans lequel il a évolué en tant que joueur entre 2007 et 2009.
"L'Olympique Lyonnais est très d'heureux d'accueillir à nouveau Fabio Grosso, avec lequel le club a toujours maintenu d'excellentes relations depuis son départ en 2009 et a une grande confiance dans ses capacités à remobiliser l'équipe professionnelle. En attendant de définir la constitution de son staff puis de prendre officiellement ses fonctions d'entraîneur, Fabio Grosso assistera au match contre Le Havre ce dimanche soir au Groupama Stadium, avant d'être présenté aux médias, le lundi 18 septembre", précise l'OL dans un communiqué.
Sous contrat jusqu'en juin 2024 (avec une année supplémentaire en option), Grosso aura pour mission de relancer une équipe 18e de Ligue 1 avec un point pris en quatre journées.
Fabio Grosso est notre nouveau coach ! ✍️🗣️
— Olympique Lyonnais (@OL) September 16, 2023
Le premier international italien à porter nos couleurs entre 2007 et 2009 ajoute une nouvelle page à son histoire personnelle avec notre club. 🔴🔵
Bienvenue à la maison Fabio 🤜🤛
ℹ️ Toutes les informations ici 👇
Brève lue par 11.300 visiteurs |