Drôle de situation pour l'Olympique Lyonnais. Au moment même où il vient d’être sanctionné d’un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), le club rhodanien, qui envisage de faire appel (voir la brève de 18h46), accélère enfin sur son mercato.
Outre le milieu de terrain de Sochaux Skelly Alvero (voir la brève de 10h33), le journal L’Equipe révèle en effet que le latéral droit du Club Bruges, Clinton Mata (30 ans, 30 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2022-2023), a lui aussi rallié le Rhône ce mardi afin de passer sa visite médicale. Chargé d’encadrer le jeune Saël Kumbedi, l'international angolais va coûter 5 millions d’euros à l’OL et signer pour trois ans.
Selon la même source, Gonzalo Montiel (FC Séville), dont le nom a aussi circulé, n’a en revanche jamais fait office de priorité, les dirigeants lyonnais, refroidis par le précédent Jérôme Boateng, ayant eu des réticences après avoir vu son nom mêlé à une possible affaire de violences conjugales.Brève lue par 49.129 visiteurs |