Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 10h04

Lyon : Juninho - "c'est notre ADN"

A dix contre onze après l'exclusion de Maxence Caqueret, l'Olympique Lyonnais a réussi un coup de force en s'imposant sur la pelouse de l'AS Monaco (3-2) dimanche lors de la 35e journée de Ligue 1. Une performance appréciée par le directeur sportif lyonnais Juninho.

"C'est notre histoire, notre ADN. On ne lâche jamais. L'élimination en Coupe de France nous était restée en travers de la gorge. On a montré beaucoup de caractère ce soir (dimanche), ça fait plaisir. Les joueurs ont tous défendu ensemble et attaqué ensemble. Nous avons dominé les 25 premières minutes. Quand Monaco a ouvert le score, ça a été un peu plus difficile. Même à 10 contre 11, nous n'avons jamais lâché. C'est vraiment une belle victoire. Il faudra s'inspirer de cela pour les trois derniers matchs", a déclaré le dirigeant de l'OL sur le site officiel du club.

Avec ce succès, Lyon est revenu à un point de la troisième place du classement, occupée par Monaco.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.095 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire