Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2021 à 12h15

Lyon : Juninho prévient avant le derby

Après la défaite face à Metz (0-1) en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais va tenter de réagir lors du déplacement sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne dimanche en clôture de la 21e journée. Avant ce derby, le directeur sportif des Gones Junhino a envoyé un message à ses joueurs.

"C’est toujours particulier. Les derbys restent des matchs à part pour tous les Lyonnais. On a déjà hâte d’y être mais il faudra bien préparer ce rendez-vous. Dimanche, on a laissé échapper les 3 points et cette défaite est en quelque sorte une piqûre de rappel pour tout le groupe. On était sur une série d’invincibilité incroyable et les joueurs ont montré de très belles choses lors des derniers matchs. Mais dans le football tout va très vite et il faut sans cesse se remettre en question", a prévenu le dirigeant brésilien sur le site officiel de l'OL.

Pour rappel, Lyon occupe la 3e place du classement avec un point de retard sur le leader, le Paris Saint-Germain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.639 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire