Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 19h52

Lyon : Juninho souligne des progrès

Auteur d'une première partie de saison décevante, l'Olympique Lyonnais va mieux en 2020. Vainqueurs de leurs trois premiers matchs de l'année, les Gones ont montré des signes de progrès encourageants et salués par leur directeur sportif, Juninho.

"Nos dernières prestations nous donnent un peu plus de confiance. On joue un meilleur football depuis un mois et demi. On arrive à dominer nos adversaires, s'est satisfait le Brésilien au micro d'OLTV. Notre équipe est plus solide collectivement. Il y a encore des choses à améliorer mais j'ai confiance. (...) Le groupe est plus concerné et tout le monde a du temps de jeu. Les joueurs ont répondu présent, à l'image des jeunes."

Bien sûr, tout cela reste à confirmer puisque les deux succès en coupes (7-0 contre Bourg-Péronnas en Coupe de France puis 3-1 face à Brest en Coupe de la Ligue) ont été acquis face à des adversaires nettement inférieurs, mais la victoire à Bordeaux (2-1) samedi dernier en Ligue 1 confirme que l'OL est sur la bonne voie.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.223 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire