Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2020 à 10h31

Lyon : Kalulu, Aulas reconnaît une "erreur"

Pour la première fois, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a évoqué le départ de son jeune latéral droit Pierre Kalulu (20 ans), parti libre au Milan AC, avant même de signer un premier contrat professionnel. Le patron des Gones a admis une "erreur" de gestion dans ce dossier.

"Nous n’avions pas vu venir ce départ. C’est une erreur… Il avait tout pour réussir probablement à Lyon. Mais dans une année où on était dans de grosses difficultés, évidemment les entraîneurs et le directeur sportif ont tendance à utiliser des joueurs qui ont une longue expérience", a tenté d'expliquer le dirigeant rhodanien sur la chaîne du club.

Beau joueur, "JMA" veut le meilleur pour Kalulu. "C’est plus difficile de réussir dans un club étranger, surtout en Italie. Parce qu’ils ne sont pas très partageurs avec les académies extérieures. Mais ceci étant, on lui souhaite bonne chance et on est persuadés qu’il va, puisqu’il a fait ce choix-là, intégrer rapidement l’équipe première du Milan AC."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 29.302 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire