Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2020 à 21h11

Lyon : l'offre pour Toko-Ekambi jugée ridicule

A la recherche d'un élément offensif sur ce mercato d'hiver, l'Olympique Lyonnais a pensé à l'avant-centre de Villarreal Karl Toko-Ekambi (27 ans, 18 matchs et 6 buts en Liga cette saison). D'après les informations du média espagnol El Periodico Mediterraneo, les dirigeants lyonnais ont réalisé une première offre estimée à 12 millions d'euros pour l'international camerounais.

Une proposition jugée totalement ridicule par la formation espagnole, qui a préféré mettre un terme, au moins pour le moment, aux discussions. Une nouvelle qui explique la sortie pessimiste du président lyonnais Jean-Michel Aulas concernant ce dossier (voir ici). Pour oublier la piste Toko-Ekambi, l'OL surveille l'attaquant du Red Bull Salzbourg Hee-chan Hwang (23 ans, 14 matchs et 6 buts en championnat cette saison).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.596 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire