Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/09/2020 à 23h07

Lyon : la colère froide de Lopes

Pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 ce vendredi, l'Olympique Lyonnais a été accroché à domicile par Nîmes (0-0). Au micro de Téléfoot, le gardien des Gones Anthony Lopes (29 ans, 4 matchs en L1 cette saison) n'a pas caché son agacement par rapport au début de saison raté de son équipe.

"Est-ce qu'il faut s'inquiéter ? Je pense. Enfin, s'inquiéter c'est un grand mot, mais 5 points sur 12 en étant l'Olympique Lyonnais, c'est tout simplement inadmissible. On se doit de faire carton plein à domicile, on connait ces matchs-là, ils sont ultra-importants pour prendre le maximum de points. Il faut créer une forteresse ici et on a encore laissé deux points ici. On passe une semaine très compliquée, il va falloir se remettre au travail. De la colère ? Bien évidemment. Quand on ne gagne pas à domicile, il y a de la frustration, de l'énervement. Il faut essayer d'avancer", a lancé l'international portugais.

Avec ce nul, l'OL occupe provisoirement la 10e place du classement.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.136 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire