Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 19h25

Lyon : la motivation de Kadewere pour le derby

L'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais s'affronteront dimanche à l'occasion du 122e derby de leur histoire. Auteur d'un doublé lors du match aller remporté par l'OL (2-1), l'attaquant lyonnais Tino Kadewere (25 ans, 19 matchs et 7 buts en L1 cette saison) espère bien s'imposer une nouvelle fois avec son équipe.

"On sait qu’il y a une égalité parfaite dans le bilan des derbies (44 victoires pour les deux équipes). Il faut gagner pour passer devant eux. C’est un élément à prendre en considération parmi d’autres. On veut rentrer dans l’histoire et rendre fier tout le monde... Ce sera un match difficile. On doit gagner pour les supporters car ils ne seront pas là. On doit le faire pour eux", a déclaré le Gone en conférence de presse ce vendredi.

A titre personnel, l'ancien Havrais espère marquer son premier but en 2021. "Je veux aussi ouvrir mon compteur de buts en 2021. Je peux vous assurer que je n’ai pas perdu ma confiance. J’ai du temps de jeu. Je ne me laisse pas déconcentrer. Les buts viendront naturellement", a assuré l'international zimbabwéen. Les Verts sont prévenus.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.147 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire