Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2021 à 19h42

Lyon : le mercato, la mise au point d'Aulas

Ce mardi, L’Equipe a publié un article mettant en avant la nécessité de vendre avant d’acheter pour expliquer le début de mercato assez timide de l’Olympique Lyonnais (seuls les défenseurs Damien Da Silva et Henrique Silva ont été recrutés, gratuitement). Comme souvent, le président des Gones, Jean-Michel Aulas, n’a pas apprécié les informations avancées par le quotidien sportif et le boss rhodanien n'a pas pu s'empêcher de monter au créneau.

"Non, l’OL n’attend pas de vendre pour recruter, a assuré le dirigeant sur Twitter. L’OL n’a pas de besoin spécifique à cet instant et dispose d’un groupe de qualité : avec une Académie au top, des retours de prêts, et déjà 2 arrivées !"

De son côté, le média soutenait que l’entraîneur Peter Bosz a réclamé, outre l’arrivée en bonne voie du gardien André Onana (Ajax Amsterdam), le recrutement d’un attaquant "d’envergure" (voir la brève de 10h59).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.586 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire