Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2021 à 19h45

Lyon : le message d'adieux de Depay

En fin de contrat en juin, l’attaquant Memphis Depay (27 ans, 36 matchs et 20 buts en L1 cette saison) disputera ce dimanche (21h) face à Nice en Ligue 1 son dernier match avec l’Olympique Lyonnais. Avant cette dernière à huis clos, le capitaine rhodanien a adressé un émouvant message d’adieux aux supporters après 4 ans et demi de collaboration commune.

"Je veux m’exprimer directement aux supporters. J’ai vraiment apprécié ce que vous m’avez apporté en tant que joueur. Quand je suis sur le terrain, vous m’avez donné un super pouvoir pour être décisif. Le club a besoin de ce genre d’atmosphère dans le stade. Je suis sûr qu’à votre retour dans le stade, vous allez mettre le feu ! Les joueurs ont besoin de vous, j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer devant vous", a apprécié le Néerlandais dans une vidéo diffusée par l’OL sur Twitter. Avec beaucoup de sincérité, l’ancien Red Devil a également évoqué les moments plus délicats.

"Un des moments que je n’oublierai jamais est contre Leipzig, lorsqu’on s’est qualifiés. C’était un moment magnifique ! Même ce qui est arrivé après, cela nous a rapproché après coup (les joueurs avaient eu une altercation avec les supporters après la qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions en décembre 2019, ndlr). Je veux vous remercier de m’avoir encouragé et vous remercier pour votre soutien envers l’équipe. (…) Je veux vous remercier du plus profond de mon cœur pour votre soutien et pour tout", a conclu l’Oranje.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.329 visiteurs
+
la page du club : Lyon