L'Olympique Lyonnais a remporté trois points tombés du ciel en s'imposant à Toulouse (2-1), dimanche, alors que le contenu proposé en valait zéro. En évoquant le cas personnel de l'attaquant Georges Mikautadze (23 ans, 6 matchs en L1 cette saison) qu'il a défendu, l'entraîneur Pierre Sage a insinué qu'il n'avait absolument pas apprécié les attitudes de certains joueurs.
"J'ai parlé des attitudes qui me sortaient vraiment par les yeux. Concernant le doute que certains peuvent avoir, j'ai dit à Georges à la mi-temps : 'Tu sais, tu vas faire 200 appels dans un match et c'est peut-être au 201e que tu seras servi. Donc mets-toi au service de l'équipe pour ça, pour le pressing. Tu verras que l'équipe va te rendre ce que tu lui apportes.' Je pense qu'il a compris. J'ai mieux aimé sa deuxième mi-temps sur le plan défensif. (...) Ça va venir, j'ai vraiment confiance en les joueurs à partir du moment où ils travaillent et sont dans le bon état d'esprit", a expliqué le technicien au micro de DAZN.
Les reproches concernent probablement Wilfried Zaha, mais le coach lyonnais a également pris la défense l'Ivoirien, certain qu'il va évoluer dans le bon sens.Brève lue par 13.246 visiteurs |