Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/02/2021 à 19h01

Lyon : les cadors s'affolent pour Depay

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Memphis Depay (27 ans, 26 matchs et 14 buts en L1 cette saison) ne devrait pas manquer de prétendants. Alors que les Gones espèrent toujours le conserver, l'international néerlandais commence logiquement à affoler les cadors européens, d'après les informations du tabloïd britannique le Mirror ce mardi.

En effet, outre l'intérêt confirmé du FC Barcelone, le capitaine lyonnais plaît aussi à Liverpool, Manchester United et la Juventus Turin ! Libre, Depay représente une belle affaire, surtout avec l'impact de la crise sanitaire liée au Covid-19 sur le monde du football, et risque donc de faire l'objet de nombreuses propositions. L'OL pourrait avoir du mal à lutter...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.250 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire